men in blattes Index du Forum
men in blattes
notre retour est proche

men in blattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: colonisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> DiVerS -> '.* OGame *.'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxhand
# Leader's__

Rang dans l'Alliance: Initié B-H

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

voila comme le dit le titre, pour moi le but à atteindre le plus tot possible est d'avoir des colonies. est-ce que qulequ'un s'en approche : techno réacteur impulsion 3?? quelqu'un a un conseil pour choisir l'emplacement à coloniser et où comptez vous coloniser( quelle galaxie ...)???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor9-1
# Member's__

Rang dans l'Alliance: Fondateur B-H

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases

Celui qui a 310 Cases XDDD Il a vraiment trop de chance

Cela ne veux pas dire que les planétes 13 & 15 sont nuls, La production de deutérium est ENORME !!!
Aelion
# Member's__

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Merci du conseil PeDoOwBeAr Very Happy
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

De rien Wink
Electric moon light
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Comment t'es sur de ça?
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

je suis tombé a 302 cases ou je me souviens mal sur l'univers 37 .... seulement je l'avais abandoné vite fait ...
Razor9-1
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Comment je suis sur de sa ? Va faire un tour dans la FAQ D'OGame.
GG maxhand, enfin la chance sourit a tout le monde =)
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

FAQ d'ogame me voila
Razor9-1
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

http://www.projet-area.net/index.php?showtopic=14539

Quelqu'un a apparament copié collé les elements de la FAQ OGame
Argon
# Member's__

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:02 (2009)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Sur le 33 j'avais la majeur partie de mes colonie a 300 et plus. La premiere est la plus dure a avoir. Apres tu lance tes colons jusqu'a ce que tu trouve des 300. Au debut les planetes avec 300 cases n est pas important sauf que si tu joue a long therme ....

Quand j'ai quitté l'Uni 33 j'etait dans le Top dix des producteur de  cristal et de deut, pour le métal j'etais TOP 1

Une grosse flotte est important mais quand tu te fait recycle et que tu n as pas de mine a la hauteur la plupart quitte l'Univers. Pour ma part j'ai quitté pour cause IRL ( No Life ) Mon Compte est encore dans les top de l'univers, je l'ai remis a mon chef quand j'ai quitté.

Maintenant je joue pour le plaisir et no pour etre le meilleur. je passe mon temps. Si vous avez besoin de conseils, je peut aidé avec plaisir ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> DiVerS -> '.* OGame *.' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006