men in blattes Index du Forum
men in blattes
notre retour est proche

men in blattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gestion de cette alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> PaRTie Privée. -> ~ Débat ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
récko
# Member's__

Rang dans l'Alliance: Padawan B-H

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

les neuronnes chauffent lol

tres bonne idee celle des blates ou insecte voulant dominer la galaxie
je suis mdr

je suis pour faire une alliance baser sur le delire comme celui la
pas commun et innovant j approuve Okay Okay Okay Okay Okay

pour le nom un truc genre :

blates revolution , blates revolte ..... un truc dans se style mais plus classe comme nom ^^

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grand-stratagaire
# Admin'__

Rang dans l'Alliance: Initié B-H
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

on va deblaterer sur le sujet ^^
blates heros
blates boys

bon dabord le plus important c'est de changer de fondateur parce que celuis la ... !!

PinkBlink

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

les blates envahissent la galaxie : Men In Black ( le méchant faut trouver une photo il avait une de ces tronches)
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

les blates attack
les crazy blates...
grand-stratagaire
# Admin'__

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

maxhand a écrit:
les blates envahissent la galaxie : Men In Black ( le méchant faut trouver une photo il avait une de ces tronches)

pas men in black mais men in blates lol

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

qui est doué pour faire des page d'acueuil ???
on pourrais faire pour notre présentation comme dans un vaisseau en matière organique et le fofo serai dans le meme thème
on pourai mettre une trés grande image faire sur photochop et mettre tous le texte dessus

edit : oups !! double post --'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

men in blates je valide c'est génial ^^
par contre je n'ai pas vraiment de talent pour ls pages d'acceuil
récko
# Member's__

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

je suis ok aussi pour les MIB se qui me gene c est que nous somme que 3 pour faire les
choix . je vais refaire un message alliance pour voir se qui vienne et valide ou pas se choix .

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

hey les gar pour les men in blates cétait une connerie , un jeu de mots rien de plus
faud pas prendre au serieux tous ce que dis PinkShame

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

sinon pour réagire a récko sa prouve que les dévouer ne coure pas les rue Neutral  tant pis pour eux
je suis nul pour la programation et enccore plus pour les fofo mais j'ai une idée ,alors je vais voir si je peux le faire avec mon couzz : il est super bon la dedans et il a déja fait ses preuves et j'ai une confience total en lui

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

non mais MEN IN BLATES, ça en jette carrément ^^
Argon
# Member's__

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 04:14 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

Bon je quitte pour un petit Week end et voici la maison envahi de bestioles hideuses !!!!

Désolé si je n ai pas prevenu avant, un imprevu.

Je vous suis pour les blattes meme si cela fait un peu Zergs ( comme dans plusieurs Univers ^^ )

Je pense que la premiere chose a faire c est d'avoir un chef. A moins que j'ai manqué un bout et que recko veux du poste. Je le vois bien comme chef moi ^^

Je m y connais pas beaucoup pour les fofo mais j'ai une petite base de connaissance si cela peut aidé

Pour la participartion c est le meme probleme dans tout les jeux, une minorité y participe, toujours les memes, cela ne veux pas dire que les autres ne sont pas interessé a l'ally mais ils sont souvent des moutons, donc des suiveux ^^

Si on change le nom pour les blattes il faut changé les grades trouvé des grades de blatte de sera pas facile ^^
Puceron
Punaise
Morpion

grand-stratagaire
# Admin'__

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

merci pour ta visite argon , mais je doute que tes merveileuse video passe sur la page de l'alli
sinon je l'ai deja dis , mais on pourai faire une grande image faite que sur photoshope (sa ce fait sur certain serveur sisi !!) je propose que l'on fasse jouer les relations (je ne veux pas tout demander a mon cousin )
sinon apret réflection men in blates c'est simpa ^^

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

pour les noms de garde j'avais posté quelques nom de blates scintifiques§§ mis bon grade morpion c'est carrément trop bon!!!

personne ne veut d'edgar comme chef spirituel de cette alliance ????
grand-stratagaire
# Admin'__

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

on réserve sa au espion ou ambassadeur ... comme infiltrer ^^
mais ouai pour les grades reste a les classer par ex (de la plus grosse a la plus petite ou de la plus méchante a la plus jentil ,ce genre de connerie quoi)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

Grand strata je savais que mes video ne passerais pas ^^

Maxhand je trouve que tes noms scientifique c est un peu compliqué, mais l'idée des bestiole du moins nuisible au plus nuisible c est bon. Quand j'ai posté l'idée de punaise, morpion, puceron je n avais pas pensé de les mettre en ordre. QUEL DÉLIRE !!!!

Pour la geurre je ne suis pas tres chaud non plus. Si vous regardez le classement flotte nous avons une moyenne de 49 vaisseaux.... combien d'entre nous avons que des Transporteurs, CL et des satellite ??
récko
# Member's__

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

merci Argon de venir participer au debat  Okay Okay

en se qui concerne le role de "chef" , je veus bien continuer a le gere mais en gardant le meme etat d esprit d equipe a moin que quelqu un prefere
avoir se tittre a ma place et pense etre plus competent ; je n y voix pas de soucis a le ceder et reprendre un grade de simple membre .

en tous cas pour le moment tous le monde est d accord pour les men in blattes donc j effectuerais le changement se soir vers 19 h si toujour pas d objection

je tenais aussi a felicite vous tous qui vous preocuper de l alliance et faite le necessaire pour la  refaire vivre .

pour le nom on est d accord maintenant je pense que nous allons nous occuper des grades
et cree un autre topic sur le forum pour poster des images qui devront figurer sur la page d accueil de l alliance
et un petit texte , je m occuperais de faire la mise en page ( si j y arrive ^^ )

voila et encore merci a tous .

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

Je vais pensé au moins une fois par jour sur le fofo histoire de mettre mon grain de sel ^^

Je suis d'avis que ceux qui ne viennent pas sur le fofo non rien a redire des decisions qui y sont prise.

Plus nous attendons pour bouger dans nos décision moins nous progressons en tant d'équipe. Cela pourrais nuire a moyen ou cort therme aux Men In Blattes !! 
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: gestion de cette alliance Répondre en citant

sauterelle, grillons, blates, cafards, morpion, punaises, hannetons, mouches, moustiques, puces, mantes, termites, perce-oreilles, criquets, guepe, bourdon, scarabées, phasmes, asticots, larves, acariens, araignées,

en vrac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: gestion de cette alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> PaRTie Privée. -> ~ Débat ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006