men in blattes Index du Forum
men in blattes
notre retour est proche

men in blattes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maxhand ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> DiVerS -> '.* OGame *.'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxhand
# Leader's__

Rang dans l'Alliance: Initié B-H

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

voila je présente vite fait
je suis en 5:430:7 juste a coté de hacker28
la je mise tout sur la technologie réacteur a impulsion (niv 2) pour pouvoir faire un vaisseau de colonisation
et pour cela je raid tout les pigeons qui sont pas loin

Matières premières sur Fedora [5:439:11] (Joueur 'Anklem')
le 08-14 12:19:56
Métal:78.188Cristal:3.543
Deutérium:430Energie:897
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal14Mine de cristal8
Synthétiseur de deutérium4Centrale électrique solaire13
Recherche
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
récko
# Member's__

Rang dans l'Alliance: Padawan B-H

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

on est en parie publique la ?????

si c le cas evitez de mettre des info sur votre conte dans cette partie visible par tous ......

Rang dans l'Alliance: INVITE
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

salut c hacker28 oui evite de mettre ton jeux en visu .

amicalement hacker28

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

poue ce quil ya a visu pour l'instant^^
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9.818 unités de métal, 8.898 unités de cristal et 363 unités de deutérium

ça fait plaisir ^^ enfin a mon niveau
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

et voila un but atteint ou presque^^ dans 5h je lance la construction de mon premier vaisseau de colonisation si tout se passe bien
Razor9-1
# Member's__

Rang dans l'Alliance: Fondateur B-H

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

Smile
Bientot moi Wink
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

et voila une planete a 34 cases en position 14............................
Electric moon light
# Member's__

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

wouarf wouraf wouarf 34 cases xD
Electric moon light
# Member's__

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

alors faut mettre ou les parties visu ?
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

et une deuxieme colonies a 167 case en position 6. jsuis en déveine de ce temps ci
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

au passage j'avais envie de dire usain bolt est génial : 9.58
BeBert
# Member's__

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

ViVe Usain Bolt!!!!
19:19s 200m!!!!
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

et la france qui emporte 2 médaille à la perche Very Happy  c'est quand meme 2 sur 3 au final ^^
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

bon ba voila je suis arrivé a un nombre max de colonies. je sais pas si c'était une bonne idée d'en avoir autant^^ mais bon des colonies a 280 cases ça fait très plaisir^^ quelqu'un a colonisé en galaxie 8 dans l'alli?
Argon
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

Non je n ai pas colonisé la G8. je suis concentré dans la G5

Pour ta question du nombre de colonie, cela dépends un peu de ton style de jeu. Certains joueurs Très agressif et puissant gardera de la place pour une colonie volante. C est a dire qu'il peut déplacé leur dernière colonie et faire une lune pour raidé les flottes ennemies.

Pour ma part moi je colonise le maximum de colonies. J'avais 8 colonies hier ( 7 aujourd'hui ) mais je commence a détruire mes plus petite pour les remplacées par des plus grosses. Pour moi des colonies de moins de 200 cases sera détruite a plus ou moins thermes. J'ai présentement seulement 3 colonie de plus de 200 cases, donc beaucoup de travail reste a faire. Mes petites colonies de moins de 100 cases ne sont presque pas développé ( 16/14/12 )

Un conseil aussi que je peut vous donné c est de monter vos mines avec une différence de deux entre les métal et les cristal Ex. 16/14 ou 22 /20 comme ca vous risque moins de manque de cristal. Développé les mines de cristal au même niveau que le métal coûte trop cher pour rien. Échangé votre métal contre du cristal via  l'ally ou via le fofo off Ogame.
Pour le Deut cela dépends du genre de joueur que vous êtes. Plus vous avez de flotte plus vous développé votre deut. Mais le Deut se vends bien sur le marché du fofo off au taux 1D/1.2C/2.2M
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:36 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

okok nikel tout ça. j'ai moitié colonie en G8 et moitié en G5... a long terme on vera c que ça donnera mais en G8 j'ai que du plus de 270 cases^^
Argon
# Member's__

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

Cela est aussi une bonne idée de constuire des colonis sur deux galaxie. Tu sera plus mobile. Sur la G8 en cas de guere tu pourras y envoyé ta flotte, il a toujours moins de raideur ds cette galaxie
maxhand
# Leader's__

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

oui ça c'est clair j'ai aucun probleme de raid la-bas pour l'instant. j'ai l'impression que chacun mine de son coté ... mais bon trnsport de G5 a G8 ça me prend quand meme bcp de temps pour l'instant ^^
Argon
# Member's__

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: maxhand Répondre en citant

Le gars que je connaissais qui le fessais avait deux flottes distinctes, La G8 est pour les mineurs, ceux qui veullent développé tranquille. Mais souvent il a un gars comme toi qui viens...., si tu developpe assez vite ta flotte làbas tu sera une terreur. Juste faire attention aux lunes ennemis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: maxhand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men in blattes Index du Forum -> DiVerS -> '.* OGame *.' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006